Services Spécialisés

Prise de rendez-vous

FaciliCall Center est spécialisé dans la prise de rendez-vous qualifiée, nous développons nos méthodes de production et de contrôle qualité jour après jour afin d’accroître à la fois les résultats et la satisfaction de nos clients.

FaciliCall Center déploie des outils et procédures spécifiques :

  • Une équipe expérimentée dans le domaine de la téléprospection
  • Contrôle qualité, écoute à chaud et validation à froid
  • Suivi rapproché des équipes de téléprospection
  • Des formations de perfectionnement hebdomadaires, et au besoin, sous le thème de la prise de rendez-vous
  • Distinction d’argumentaires spécifiques aux besoins de la prise de rendez-vous qu’elle soit B2C ou B2B

La Télévente

Pour toutes vos campagnes de télévente directe ou de closing de vente en appels sortants ou en appels entrants, nous mettons à votre disposition notre expertise à travers nos commerciaux et chargés d’affaires avec une expérience éprouvée dans la télévente.

  • Une équipe formée aux spécificités de la vente à distance par téléphone
  • Des process terrains et argumentaires adaptés
  • Une détection ciblée des secteurs à fort potentiel
  • Des techniques éprouvées pour maximiser votre chiffre d’affaires
  • Des comptes-rendus adaptés à vos besoins analytiques

Enquêtes et sondages

FaciliCall Center dispose d’une longue expérience dans le domaine de collecte d’informations et sondage par téléphone :

  • Accompagnement dans la rédaction de l’enquête et adaptation des questions pour bien l’administrer au téléphone
  • Une équipe IT expérimentée dans la programmation de scripts de sondage qu’ils soient simples ou avec des branchements conditionnés
  • Enquête de satisfaction, enquête de notoriété, sondage d’opinion, pre-test et post-test de nouveaux produits
  • Possibilité de transcrire les enquêtes directement sur votre logiciel de statistiques si vous fournissez un accès en extranet.

Qualification de fichiers

Vous avez un fichier qui commence à vieillir, ou auquel manquent certaines informations à caractère commercial ou identitaire, nous déployons nos ressources techniques et humaines pour le mettre à jour dans la confidentialité la plus totale :
• Nous adoptons vos conditions de confidentialité et nous engageons sur le respect scrupuleux de celles-ci
• Enrichissement de données manquantes et qualification commerciale
• Escalade systématique des contacts appelés dans le cas où ceux-ci expriment un besoin immédiat d’entrer en contact avec votre service commercial
• Fiabilisation des données à travers notre process de contrôle qualité

Réception d’appel

Pour donner à votre entreprise une vitrine professionnelle, accueillante et efficace, nous vous proposons une prestation en appels entrants :
• Accueil téléphonique et centre de relation client (CRC)
• Permanence téléphonique le soir et week-end
• Télésecrétariat avec gestion des agendas
• Helpdesk (CRC) / Hotline : assistance technique, dépannage en ligne ou prise en charge d’appels urgents