FaciliCall Center

Concentrez-vous sur votre métier nous assurons le support…
Notre centre de contact client gère les interactions omnicanale avec vos clients. Nos agents de service clientèle qui sont formés pour offrir un support client de qualité. En Inbound comme en Outbound, nos services spécialisé sont conçus pour offrir aux clients une expérience positive en traitant rapidement et efficacement leurs demandes et leurs problèmes.

Nous sommes équipés pour :

  • Continuer le  service 24h
  • Augmenter la satisfaction cliente
  • Réduire les temps d’attente
  • Augmenter la fidélité des clients
  • Améliorer  la réputation de votre entreprise
  • Collecter les données précieuses sur les clients
  • Qui peuvent ensuite être utilisées pour améliorer les produits et services de l’entreprise.

Plus qu’un centre de contact client efficace, nous vous accompagnons dans le choix des bons canaux de communication en fonction des besoins et des préférences des clients. Nos agents sont formés pour donner un service professionnel et empathique aux demandes des clients. Notre infrastructure  technologique solide pour nous permet de gérer les interactions de manière efficace et coordonnée.

Le suivi de la satisfaction client et l’utilisation de l’analyse de données pour améliorer continuellement les performances du centre de contact client sont les garantis de notre succès.